T'es plus intello ou une grosse merde ?
Voilà, souvent les cassos c'est les intellos ou les grosses merdes.
Intello* = Terme qui signifie qu'une personne a des notes excellentes (18,19,20 !)et qu"ils ne pensent qu'à ça !
Grosse merde* = Le gros nul qui comprend rien ,qui fait pleins de fautes, qui aime pas l'école et qui a des 0, des 3, des 8...etc
Bon alors, continue à avoir des bonnes notes, c'est bien mais pas que ! Essaye des fois d'avoir des notes un peu plus basses sinon t'es le fayot, le gros intellos, celui qui donne ses cahiers pour que les populaires copient..etc C'est triste à dire, mais fait le !
Réactions à avoir :
Le prof te donne ta copie, tu as 13/20 : (intello)
Ne dis pas : Oh non ! Je vais me faire défoncer ! C'est ma pire note !! Au secours !!
Dis : Ça va j'ai eu 13, temps que c'est au dessus de la moyenne ! (Avec un sourire)
Le prof te donne ta copie, tu as 11/20 : (grosse merde)
Ne dis pas : J'ai 11 ! (En faisant style ça ne te fait rien)
Dis : Oh yes ! Pour une fois, je suis trop contente c'est toujours pas super super mais j'ai la moyenne ! (Avec un large sourire, surtout n'en fait pas plus !)
Voilà, n'en fait jamais trop, ne dit pas des choses débiles, ne t’excites pas !
Tu as capter le message ? On peut avoir des notes parfaites et être populaire ! On peut avoir des notes pourries et être populaire ! Les notes ne font pas la personne sache le !
Quand un populaire fait des blagues du style :
<< Haha la grosse merde ! >>
<< Oh l'intello, 16 ! Tu vas pleurer ?? >>
<< Encore une note de merde ? >>
<< Ah t'as pas 20 ?! Ou là moi je me suicide direct ! >>
Ne t'énerve JAMAIS contre eux. Ne pleure pas, n'ignore pas !
Tu réponds à la façon cool :
<< A qui tu parles ? >> En rigolant (un peu ne te lance pas dans un faux fou rire)
<< Non haha >> En souriant
<< C'est la vie ! >> En souriant
<< Grave ! >> En souriant
Voilà, rappelle toi bien de tout ça ,allez, salut ! ;)<3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire