lundi 16 juin 2014

Toi et les populaires ? C'est pas le même sac !

Les distances à avoir !!


En tant que boloss tu n'appartiens pas à leurs catégorie. Il y a plusieurs catégories :

Cassos ->
T'es presque inexistant(e) et t'es victime des moqueries, tout le temps !
Impopulaire -> T'es pas populaire mais les populaires t'aimes bien même si tu traines avec des cassos !
Normal -> T'es normale, tu traines avec des gens normaux, tu t'habille simple et t'as des potes.
Semi-populaire -> T'es l'ami de la vedette, le populaire. Vous avez des délires ensembles, tu connais pleins de monde, tu t'habilles très bien, tu fais des sorties avec eux, tout vas super bien ;) !
Populaire -> La meilleure. Tu connais casi tout le monde. Tu fais ta loi, tu fais ce que tu veux, tu te trouves des bouche trous facile, t'as pleins pleins de potes, tu sais mettre l'ambiance. Tu fais une blague, tout le monde rigole, t'as trop de style , tu t'habille hyper tendance !

Tu captes ? Je vais t'expliquer les attitudes à avoir :

En classe, il fait une blague :  Je rigole mais pas non plus fou rire absolu
En classe, il te dit de dégager pour qu'il puisse être à coté de sa pote : Ouais si tu veux, je vais me mettre à coté de " ... " (ton ami(e) ).
Dans la cours il te demande de te passer son cahier : T'as pas fait ? Tiens prends ! Tu me le rendras à la récré !
Dans la cour, il viens et il se moque de toi : Pfffff, viens on se casse ! (Pars et ignore le)
Dans le couloir il te dit si tu veux aller à une émission de relooking : Je t'emmerde ! (en restant neutre, surtout ne t’énerves pas) .

Reste toujours cool mais ne te laisse pas non plus dominer !

Les cours

T'es plus intello ou une grosse merde ?


Voilà, souvent les cassos c'est les intellos ou les grosses merdes.
Intello* =  Terme qui signifie qu'une personne a des notes excellentes (18,19,20 !)et qu"ils ne pensent qu'à ça !
Grosse merde* = Le gros nul qui comprend rien ,qui fait pleins de fautes, qui aime pas l'école et qui a des 0, des 3, des 8...etc

Bon alors, continue à avoir des bonnes notes, c'est bien mais pas que ! Essaye des fois d'avoir des notes un peu plus basses sinon t'es le fayot, le gros intellos, celui qui donne ses cahiers pour que les populaires copient..etc C'est triste à dire, mais fait le !

Réactions à avoir :

Le prof te donne ta copie, tu as 13/20 : (intello)

Ne dis pas :   Oh non ! Je vais me faire défoncer ! C'est ma pire note !! Au secours !!
Dis : Ça va j'ai eu 13, temps que c'est au dessus de la moyenne ! (Avec un sourire)

Le prof te donne ta copie, tu as 11/20 : (grosse merde)

Ne dis pas : J'ai 11 ! (En faisant style ça ne te fait rien)
Dis : Oh yes ! Pour une fois, je suis trop contente c'est toujours pas super super mais j'ai la moyenne ! (Avec un large sourire, surtout n'en fait pas plus !)

Voilà, n'en fait jamais trop, ne dit pas des choses débiles, ne t’excites pas !

Tu as capter le message ? On peut avoir des notes parfaites et être populaire ! On peut avoir des notes pourries et être populaire ! Les notes ne font pas la personne sache le !

Quand un populaire fait des blagues du style :

<< Haha la grosse merde ! >>
<< Oh l'intello, 16 ! Tu vas pleurer ?? >>
<< Encore une note de merde ? >>
<< Ah t'as pas 20 ?! Ou là moi je me suicide direct ! >>

Ne t'énerve JAMAIS contre eux. Ne pleure pas, n'ignore pas !
Tu réponds à la façon cool :

<< A qui tu parles ? >> En rigolant (un peu ne te lance pas dans un faux fou rire)
<< Non haha >> En souriant
<<  C'est la vie ! >> En souriant
<< Grave ! >> En souriant

Voilà, rappelle toi bien de tout ça ,allez, salut ! ;)<3

Fréquentation ? Les bons potes!

Hello ! Tu traine avec qui dans la cour toi ? Hein ?


Évite vraiment les potes moches et mal habillés ! Pour savoir de quoi il s'agit si tu ne sais pas rend toi à l'article " style vestimentaire ". Essaye de rester avec des gens corrects au début.
Surtout, surtout, surtout, ne t'incruste PAS avec les POPULAIRES ! Pire erreur à faire ! Essayer de faire la populaire, rester comme un chien à leurs côté... Voilà ce qui va se passer :
- Il vont te prendre pour leurs bouche-trou
- Ils vont t'humilier et se moquer de toi
- Ils vont te dire devant tout le monde que tu n'es pas leurs potes et de dégager et c'est la honte totale !
- Ils vont dire que tu sert à rien. Tu va entendre des mots blessants qui te feront de la peine...
Et les autres vont dire << C'est qui la moche qui traine avec vous ? >> . Je pense que personne ne veut avoir à faire à ça.
Comme je te l'ai dit, traine avec des gens corrects, respectueux, s'habillant non cassos mais n'étant pas trop populaire. Ne traine pas avec des gens que les populaires n'aiment pas.

Au self, important !

Au self, ne mange jamais seule ! Mange minimum avec 1 ou 2 personnes, le plus vous êtes le mieux c'est ! Essaye de ne jamais être en bout de table. Ne va pas remplir l'eau, tu n'es pas la soumise ! Tu dis <<  La fleme, vas y toi si tu veux de l'eau !>> Mais pas méchamment bien sur. Ne va pas prendre de la sauce ou du rab' toute seule, sois accompagnée, c'est mieux ;)

Ne mange pas avec tes amies toutes rangées en horizontal ou aucune est en face, c'est complètement débile et tout le monde va passer en vous disant << Regardez les cassos ici, ils sont mêmes pas en face ! >>.

Bref, t'as compris la leçon ? Très importante cette notion de la fréquentation au collège ! :P

Style Vestimentaire ? Comme dois_je m'habiller ?


 Hello ! Voici la chose surement la plus importante -> le style vestimentaire !


Alors, tu as peut-être l'habitude de choisir des habits rapidement sans trop y prêter attention sache que tout va changer aujourd'hui.

Adieu ! :

- Chaussettes voyantes
- Chaussettes dans ballerines
- Chaussures queshua
- Ballerine de bébé
- Polo queshua
- Pantalon pattes d'eph
- Pantalon regular, large, trop grand...etc
- Legging + short ou jupe
- Legging corsaire
- Chapeau
- Lunette rectangulaires ou rondes
- Pantalon militaire
- Legging à motif imprimé

Et pleins d'autres trucs DEGUEULASSEEEE !

Commençons étape par étape pour refaire ta penderie :

Les hauts :
T'oublie tes cols roulés, tes débardeurs à motif bébé, tes t-shirt avec un décolleté de mec etc...
Pour le meme prix, tu peux avoir mieux, tu sais que c'est moche et qu'on trouve que c'est laid. Change ! Tu dois avoir des indispensables bien sur, exemple : debardeur blanc uni, noir uni etc... Des t-shirt avec des images stylés pas des trucs qui ne ressembles à rien tout  moches !
Tu peux aussi avoir un ou 2 polos c'est classe et stylé ! Pour tout ce qui est gilet prend des couleurs unis aussi. Le noir est essentiel !! Tu peux avoir un petit sweat sympa comme un hollister ou un abercrombie, ce sont 2 marques chères mais ils faut que tu investisses bien évidemment un peu. Essaye de porter un peu de marque mais pas trop ! Sinon on va te traiter de richou ! Voilà pour les hauts !
Exemples de hauts biens à la fin de l'article !


Les bas :
Oublie tes pantalons larges, prend les dans ton armoires, allez. Et jettes les dans la poubelles, débarasse en toi ! Adopte pour des pantalons bien à ta taille skinny ou slim qui collent à la peau !
Pour les jupes et robes surtout surtout sois épilée sinon cache toi ! Jambes + cuisses et sous les aisselles, c'est très important ! Ne montre pas tes jambes avec des poils sinon t'es un yeti pour le restant de tes jours !
Exemple d'un jean slim/skinny à la fin de l'article !

Chaussures :
Au collège, oublie toutes les autres chaussures, choisi : (pour les filles hihi)
- Bensimon
- Van's
- Converses (surtout pas bottes converses ou converses à talons)
- Paladium
- Victoria
- Roshe run
- New Balance
- Air max

Voilà, choisi (choix pour filles).

Voilà des images de vêtements cool et stylés !


Bienvenue


 Bienvenue sale boloss !



  • Marre d'être traiter de boloss, de cassos, de moche ? Ce blog va t'aider à stopper ceci.
  • Le but est de t'aider, de t'entrainer à adopter les bonnes attitudes pour devenir populaire !
  • Article par article, tu vas comprendre comment e devenir, que faut t_il que tu changes.
  • C'est pas toujours marrant, mais une fois que c'est toi le populaire c'est toi qui impose les régles.

Voici les noms des articles que tu vas devoir lire, comprendre et appliquer pour devenir populaire :
1)  Style Vestimentaire
2) Fréquentation
3) Les cours
4) Toi et les populaires
5) A ne surtout pas faire
6) Se défendre, mais pas trop !
7) Réactions (Q.u.i.z)
8) Réseaux sociaux
9) Activités
10) Sorties

C'est parti pour un changement radical !